Disana - Culotte de Protection en Laine Merinos - Bleu

Disana Culotte de Protection en Laine Merinos - Bleu

Soyez le premier à donner un avis !

En pure laine mérinos, chaude et respirante. Lire plus
Quantité
  • Ce produit n'est plus disponible

Ajouter à une liste de naissance

Vendeur(s)
Quantité
  • Ce produit n'est plus disponible
Description

La Culotte de Protection en Laine Mérinos Disana est une alternative naturelle aux culottes de protection étanches en microfibres et polyuréthane. Facile à enfiler et très agréable à porter, elle ne fera pas de marque sur la peau de bébé car elle n'a pas d'élastique.

 

Elle se porte également comme un petit sarouel par dessus n'importe quelle couche pour un look sympa.

 

Fait de laine mérinos particulièrement fine et douce, cette culotte à ceinture haute, empêche non seulement les fuites mais maintient le ventre de bébé bien au chaud.

 

 

 

 

La lanoline, cire naturelle contenue dans la fibre de la laine, permet à cette culotte d'être imperméable et de neutraliser les odeurs. Il est recommandé, une fois par mois, de lui redonner un bain de lanoline pour qu'elle reste imperméable.

 

Disponible en 3 Tailles :

 

  • Taille 2 : 3-6 mois (62/68 cm)
  • Taille 3 : 6-12 mois (74/80 cm)
  • Taille 4 : 12-24 mois (86/92 cm)

 

Fabriqué en Allemagne

Composition

Composition :

 

100% Laine mérinos

Utilisation

Conseils d'entretien :

 

  • Lavage à la main ou en machine programme laine avec un shampooing spécial laine.
  • Pour le séchage, envelopper la culotte dans une serviette éponge afin de retirer un maximum d'eau, puis sécher à plat.
  • Une fois par mois, tremper la culotte dans un bain de lanoline afin qu'elle reste imperméable.
Sécurité
Marque


Voir tous les produits

Disana et vous... c'est peut-être le début d'une belle histoire... Découvrez ces produits avec le sourire et adoptez-les !

Rigoureusement sélectionnés pour leur qualité, fabriqués avec soin, les produits Disana vous apporteront entière satisfaction.

Bonne découverte !
Avis