Maison
Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
|
Valider |
Le Lot de 6 Pots de Conservation pour Lait Maternel Nuk permet une conservation hygiénique du lait maternel, aucun transvasement est nécessaire entre l'extraction par le tire-lait et la congélation jusqu'à la consommation par bébé.
Les pots conviennent aussi à la conservation, la congélation, le réchauffement et la consommation des aliments de bébé :
Contenance : Lot de 6 pots de 150 ml.
Fabriqué en Allemagne.
On en parle sur notre Blog :
Composition :
En polypropylène.
Conseils d'utilisation :
Pour la sécurité et la santé de votre enfant :
Conseils pour la manipulation de lait maternel :
Le lait maternel se conserve :
A noter : si vous souhaitez congeler votre lait, faites-le immédiatement. Ne pas congeler du lait qui a déjà été conservé au réfrigérateur. Si vous tirez votre lait hors de chez vous, conservez-le et transportez-le dans une glacière ou dans un sac isotherme avec pack de réfrigération pour que la chaîne du froid soit bien respectée.
Attention ! Ne conserver que le lait provenant d'une tire-lait stérilisé. Bien noter la date et l'heure de recueil du lait sur le récipient. Commencer toujours par consommer le lait le plus ancien.
Pour réchauffer le lait maternel :
Le lait peut être décongelé en le plaçant au réfrigérateur et en le consommant dans les 24 heures. Il ne doit alors jamais être recongelé. Il peut aussi être réchauffé au bain-marie dans une casserole, un chauffe-biberon ou sous le robinet d'eau chaude. Ne jamais utiliser le four à micro-ondes : il diminue la qualité nutritionnelle du lait et comporte un risque élevé de brûlure. Le lait sorti du réfrigérateur doit être consommé dans l'heure qui suit si laissé à température ambiante et dans la demi-heure qui suit lorsqu'il a été réchauffé.
A noter : votre lait peut avoir un aspect différent après la conservation. Avant de nourrir votre bébé, secouer le lait légèrement afin qu'il se mélange parfaitement avec la matière grasse du lait et que la chaleur soit répartie uniformément. Vérifier ensuite la température du lait en versant quelques gouttes sur la surface interne de l'avant-bras.
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 07 43 39 89 62 ou contact@bebe-au-naturel.com
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :