GRUNSPECHT Kit d'Empreintes Biologiques pour Bébé

Grunspecht GRUNSPECHT Kit d'Empreintes Biologiques pour Bébé

Le Kit d'Empreintes Biologiques pour Bébé Grunspecht conçu avec des matériaux respectueux de l'environnement, ce kit offre une façon unique et durable de créer des souvenirs inoubliables des petites mains et pieds de votre tout-petit.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Kit d'Empreintes Biologiques pour Bébé Grunspecht, conçu avec des matériaux respectueux de l'environnement, offre une façon unique et durable de créer des souvenirs inoubliables des petites mains et pieds de votre tout-petit.

       

      Le matériau d'empreinte en fécule de pomme de terre certifiée biologique a été testé par un institut de contrôle indépendant pour garantir la sécurité de votre enfant.

       

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition

      Matériau d'empreinte : eau, fécule de pomme de terre (biologique), sorbate de potassium, acide sorbique, sel de table, huile blanche, glycérine, polysaccharides, méthylcellulose, phénoxyéthane.


      Le matériau d'empreinte est :

      • Sans arachides
      • Sans lactose
      • Sans gluten
      • Végétalien

       

      Rouleau : 100% bois de hêtre
      Découpeur : plastique biologique (94% canne à sucre)
      Rubans : 100% coton

       

      Utilisation
      • Étape 1 : Assurez-vous que votre surface de travail est lisse et propre. Nous vous recommandons de disposer du papier sulfurisé comme base. Cela empêche le composé de coller à la surface et protège vos meubles des résidus. Lavez-vous et séchez-vous les mains avant d'utiliser le produit pour éviter de salir la pâte à modeler.
         
      • Étape 2 : Retirez la pâte à modeler et pétrissez soigneusement la masse pendant au moins 5 minutes afin qu'une masse homogène se forme pour éviter les fissures ou la casse de la masse après séchage. Faites particulièrement attention à ce qu'aucune bulle d'air ne se forme.
         
      • Étape 3 : Placez le mélange au milieu de l'emporte-pièce et pressez-le dans le moule avec vos mains. À l'aide du rouleau fourni, lissez le tout pour obtenir une feuille d'environ 0,8 cm d'épaisseur. La masse doit finalement être à la même hauteur que la fraise. Si le rouleau fourni est trop petit pour vous, vous pouvez utiliser le vôtre (par exemple un rouleau à pâtisserie).

       

      Astuce : Pour éviter que le mélange ne colle au rouleau, nous vous recommandons de saupoudrer le rouleau d'un peu de farine ou de fécule. Pour garantir un bord net de l'impression, nous vous recommandons de retirer soigneusement le cutter du mélange. Percez à nouveau la masse proprement avec le poinçon, puis replacez le cutter autour de la masse d'empreinte.

       

      • Étape 4 : Lavez et séchez les mains ou les pieds de votre bébé. Appuyez ensuite la main/le pied de votre bébé dans la pâte à modeler préparée jusqu'à ce qu'une empreinte soit créée. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez répéter le processus à partir de l'étape 2.

      Attention : L'empreinte ne doit pas être trop profonde pour que la masse ne se brise pas après séchage, mais pas non plus trop superficielle pour que l'on puisse bien voir l'empreinte. Une profondeur d'environ 4 mm est idéale. Le poinçon doit être placé autour du matériau d'empreinte pour l'empreinte afin que la forme ne se déforme pas.

       

      • Étape 5 : N'oubliez pas de percer un trou dans la pâte à modeler en haut si nécessaire. Après séchage, les rubans peuvent être fixés ici pour être suspendus. A noter que le trou ne doit pas être trop près du bord pour éviter que la masse ne se brise. Maintenir une distance minimale de 8 mm du bord. Retirez maintenant soigneusement le cutter de la forme.

      Astuce : utilisez un stylo de l'épaisseur souhaitée ou le rouleau en bois fourni pour faire le trou pour un résultat propre et uniforme.

       

      • Étape 6 : Laissez l’empreinte sécher à l’air pendant au moins 24 heures. Retournez ensuite l'impression et laissez sécher l'autre face pendant au moins 24 heures. L'impression peut maintenant être traitée avec soin. Veuillez noter qu'il faut jusqu'à une semaine pour que le matériau durcisse de manière optimale. Pendant ce temps, la masse durcit complètement. Le temps de séchage dépend de la température et de l'humidité ambiantes et peut donc varier. Placez le mélange sur un morceau de papier absorbant pour le faire sécher. Le papier sulfurisé empêche le mélange de sécher de manière optimale. Ne touchez pas la masse pendant ce temps pour éviter toute déformation. N'utilisez pas le four pour sécher car le mélange pourrait se fissurer. N'accélèrez pas le processus de séchage en chauffant, car cela pourrait également entraîner des fissures. Ne laissez pas le mélange sur un côté pendant tout le processus de séchage car cela pourrait provoquer un soulèvement des côtés de l'empreinte, ce qui entraînerait un résultat inesthétique.

      Astuce : Si le trou de suspension n'est pas proprement percé, retouchez-le avec un rouleau en bois ou un stylo après les premières 24 heures de séchage.

       

      • Étape 7 : Fixez l'une des bandes sur le plâtre durci et accrochez-la. Complet !

       

      Attention : N'utilisez pas la matrice de découpe comme cadre !

       

      Autres instructions d'application : La masse doit être traitée le plus rapidement possible après l'ouverture de la boîte. Assurez-vous que les restes de pâte à modeler sont conservés dans un récipient hermétique. Si des fissures ou des cassures plus petites apparaissent, vous pouvez réutiliser la pâte à modeler pour la réparer. Si le mélange devient accidentellement trop solide, il suffit de le pétrir vigoureusement plusieurs fois avec les mains légèrement humidifiées. Il retrouve ainsi sa souplesse originelle. Veuillez noter que l'ajout d'eau peut prolonger le temps de séchage.

      Sécurité
      Marque
      Avis