Maison
Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
|
Valider |
L'Expert Concentré Correcteur Vergetures Omum favorise la réduction des vergetures récentes (vergetures de grossesse, d’adolescence, prise ou perte de poids rapide…). L’aspect, la couleur et le relief des vergetures sont visiblement améliorés.
L’eau de cerise et l’huile de framboise participent à la régénération de l’épiderme, apaisent et nourrissent votre peau. L’apparence des vergetures est visiblement améliorée.
Pendant la grossesse ou en post-accouchement, appliquer ce traitement anti-vergetures matin et soir sur les vergetures récentes rouges ou rosacées grâce à son embout précision. Pour une meilleure pénétration des actifs, masser jusqu’à absorption complète du produit.
Le Rituel :
Appliquer matin et soir sur les vergetures récentes et rosées. Massez en mouvements circulaires jusqu’à absorption complète du produit.
Pour maximiser la pénétration du concentré et profiter au maximum de ses bienfaits, masser votre peau au préalable avec l’éponge Konjac pour le corps Ma Bonne Fée. En débarrassant la peau de ses cellules mortes, l’éponge permet une meilleure efficacité du produit de soin appliqué.
Pour prévenir l’apparition de vergetures, appliquer l’huile anti-vergeture La Surdouée d’Omum dès les premiers signes d’étirement de la peau.
EFFICACITE PROUVEE* :
PEAU LISSEE : 100%
PEAU PLUS SOUPLE : 77%
RELIEF DES VERGETURES AMELIORE : 68%
*Test d’usage sous contrôle dermatologique, % de satisfaction, 56 jours, 22 volontaires
Sans huile essentielle, ni ingrédient controversé pendant la grossesse.
Testé sous contrôle dermatologique
Compatible avec l’allaitement, utilisable dès le premier mois de la grossesse.
Garantie d’innocuité pour la femme enceinte et son bébé évaluée par un expert indépendant
Si les soins Omum sont doux et sûrs pour la femme enceinte et son bébé, ils le sont pour toutes les femmes
Contenance : Tube canule de 100 ml
Fabriqué en France.
L’Expert est un produit naturel labellisé BIO par Ecocert &Cosmébio, certifié Vegan / cruelty free par PETA.
Ingrédients INCI :
AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) HYBRID OIL*, GLYCERIN, PRUNUS CERASUS (CHERRY) FRUIT WATER*, ARACHIDYL ALCOHOL, CETEARYL ALCOHOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE , BEHENYL ALCOHOL, RUBUS IDAEUS (RASPBERRY) SEED OIL*, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, CENTELLA ASIATICA EXTRACT*, ARACHIDYL GLUCOSIDE, XANTHAN GUM, XYLITYLGLUCOSIDE, ANHYDROXYLITOL, TOCOPHEROL, XYLITOL, SODIUM LEVULINATE, SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM ANISATE, CITRIC ACID, PHYTIC ACID.
99 % des ingrédients sont d’origine naturelle.
42 % des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Conseils d'utilisation :
Ce traitement naturel anti-vergeture peut être appliqué pendant et après la grossesse et est compatible avec l’allaitement (nettoyer les mamelons avant la tétée).
Appliquer matin et soir sur les vergetures récentes, rouges ou rosacées. Masser en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à absorption complète du produit.
Cette crème concentrée est adaptée pour une application locale sur la vergeture. Elle est complémentaire de l’huile La Surdouée, du lait Le Bienfaiteur ou de la crème Coach Fermeté qui s’appliquent sur des zones plus étendues : le ventre, les cuisses, les fesses et le buste.
Sans huile essentielle ni ingrédient controversé pendant la grossesse.
Compatible avec l’allaitement, utilisable dès le premier mois de la grossesse.
Notre différence :
Une offre IN & OUT, pour prendre soin de la peau de l’intérieur comme de l’extérieur :
OUT : des cosmétiques certifiés BIO (Cosmebio/Cosmos Organic par Ecocert) composés d’ingrédients d’origine naturelle, sans superflu.
IN : des compléments alimentaires beauté naturels, sans additif ni excipient et des infusions plaisir, sans théine
Une marque française
Des formules vegan
Des produits utilisables dès le 1er mois de grossesse et/ou compatibles avec l’allaitement
Nos formules contiennent 98,7% d’ingrédients d’origine naturelle en moyenne et jusqu’à 99,4% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
Des procédés de fabrication doux et non polluants, des packagings recyclables, un commerce solidaire et équitable des matières premières
Transparence totale avec un étiquetage clair et sans ambiguïté sur les pourcentages d’ingrédients d’origine naturelle et biologique
Absence totale d’ingrédients controversés : ingrédients OGM, parabens, phtalates, silicones… et tout autre ingrédient issu de la pétrochimie.
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 07 43 39 89 62 ou contact@bebe-au-naturel.com
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :