| Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
|
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
|
| Valider | |
Histoire et origine des plantes pour ce complexe
La myrtille, communément appelé, est le fruit qui pousse sur le myrtillier, appartenant plus généralement au groupe des airelles, et pouvant porter des noms différents suivant les régions de France. La différence notable entre les baies se fait au niveau du goût et de la couleur : là où les airelles sont rouges et acidulées, les myrtilles, du genre Vaccinium, sont bleues et sucrées. La myrtille est reconnue comme étant un super-aliment, grâce à sa grande richesse en antioxydants.
Le ginkgo est un arbre de taille moyenne pouvant atteindre 20 à 30m. Sa durée de vie est très importante puisque certains spécimens sont connus pour avoir plus de 2500 ans. Il représente la seule espèce de la famille des Ginkgoaceae. C'est la plus ancienne espèce d'arbre connue puisqu'il serait apparu avant les dinosaures et aurait survécu à tous les bouleversements climatiques de notre planète.
Le ginkgo a été naturalisé dans le sud-est de la Chine et est ensuite arrivé au Japon et en Corée en tant qu'espèce cultivée car l'espèce sauvage a quasiment disparue. C'est une plante peu exigeante en matière de qualité de terrain même si elle préfère les sols siliceux ou silico-argileux frais.
Il est aujourd'hui cultivé un peu partout dans le monde afin de répondre aux besoins de l'industrie des extraits médicinaux de cette plante. De grandes plantations commerciales sont situées dans l'ouest de la France, en Caroline du sud, au Japon, en Corée et en Chine.
L'acérola est un fruit originaire d’Amérique tropicale et est surnommé cerise des Antilles. Elle possède un goût acidulé, est riche en vitamine C naturelle et contient des bioflavonoïdes, du fer, du calcium et du phosphore.
Le jus d'Acérola est aussi commun et populaire au Brésil que le jus d'Orange en Europe. À l’origine, c’est le fruit frais qui était utilisé en tant que remède naturel afin de soulager certaines formes de diarrhée, de dysenterie et de troubles hépatiques. En Amérique du Nord et en Europe, l'usage de l'Acérola est dû principalement à sa forte teneur en vitamine C qui est considérée comme un antioxydant puissant. L’acérola contient 30 fois plus de vitamine C que l’orange. Elle est considérée comme un « superfruit ».
Ingrédients pour 6 gélules :
Myrtille* (Baie) 2.4g
Agent d'enrobage : HPMC
Ginkgo* (Feuille) 600 mg
Acérola extrait* (fruit) 300 mg (dont 51 mg de vitamine C soit 63.75% des AR)
* produit issu de l'Agriculture Biologique
Précaution à prendre avant de consommer ce complément alimentaire
Complément alimentaire.
Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulant et de médicaments affectant l’agrégation plaquettaire.
Déconseillé avant une intervention chirurgicale.
Déconseillé chez les femmes enceintes et allaitantes et chez les personnes sous antidépresseur.
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 07 43 39 89 62 ou [email protected]
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :