Assurez-vous que la bouillotte soit bien propre et sèche.
Lisez toujours les instructions avant utilisation.
Chaude : Placez la bouillotte sans housse au micro-ondes pendant 30 secondes (600 Watt) puis par tranche de 10 secondes jusqu'à ce que la température souhaitée soit atteinte. Ne jamais dépasser 60 secondes de chauffage.
Laissez refroidir pendant une minute, puis assurez-vous impérativement que la bouillotte ne soit pas trop chaude avant de l'utiliser ou de la donner à votre enfant. Ne jamais poser le coussin directement sur la peau nue.
Si vous souhaitez réchauffer à nouveau la bouillotte, il faut toujours attendre qu'elle soit revenue à température ambiante.
La première fois que vous la chaufferez, il peut y avoir un dégagement d'humidité à la surface qui prendra fin au bout de quelques utilisations.
Attention, ne laissez pas votre bouillotte sans surveillance pendant la chauffe et bien respecter les temps de chauffe. Bien lire la notice d'utilisation.
Le meilleur moyen, le plus sûr et le plus simple de réchauffer la bouillotte est le micro-ondes.
Il est possible de mettre la bouillotte à réchauffer sur un radiateur avec sa housse.
Le fabricant ne recommande pas d'utiliser le four, car c'est un processus difficile à contrôler.
Cependant, vous pouvez également choisir de réchauffer la bouillotte dans le four avec certaines précautions. Préchauffez le four à 75 degrés et placez la bouillotte dans un plat propre allant au four. Chauffez la bouillotte pendant deux minutes, puis secouez là pour voir si elle est assez chaude. Chauffer, si nécessaire, pendant encore une minute. La bouillotte ne doit pas être trop chaude.
Froide : Vous pouvez également déposer la bouillotte dans un sac de congélation propre pendant trente minutes dans le réfrégirateur.
La housse doit être lavée avant la première utilisation.
Lavage possible en machine à 40°.
Nos modes de livraison :